chais pas

Publié le par celine

l'interimaire le retour...


voila arthur a commencé la cyclo et non le cyclo par la bouche ce matin , cela veut dire que l'on prepare la sortie de l'hopital si tout continue comme sa , la cyclo je sais pas si celine vous a expliqué j'espere car moi je vais essayer mais malheureusement vous allez rien comprendre.

la cyclo c'est une gelule maintenant avec un produit tres important car il est la pour permetre a la moelle a ninie ne sois pas rejetée par c'elle d'arthur et laisse lui prendre la place en faite un anti rejet je crois

sur le bilan medical aujourd'hui   : RAS  tout continue normalement ( enfin je pense)

aujourd'hui arthur a eu la visite d' un mec  tres simple voir tres tres simple mais bon il a ete gentil il a jouer avec lui , il a perdu  a presque tous oui car sur ordi il faut un minimum de cerveau , je repete se que dit arthur 
tout vient de lui ,non on plaisante merci cocotte minute tu te reconnetras

voila la bonne humeur est la,  nous sommes arthur et moi des clowns optimistes que voulez vous ont se refait  pas , rire et plaisanter c'est ce que ont aime faire alors quand ont est tout les deux ont se lachent


ont vous embrassent tous tres fort et ne prener pas trop de temps a lire se message car nous sa nous a pris moins de cinq minutes car les journees son trop courtes et ils nous reste plein de chose a faire et tutur me dit de me depecher donc bye et plus tard avec ont l'espere toujours de bonne nouvelles bon week end a vous tous




                                                                                                      ARTHUR et PAPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Céline,comme j'ai pu le voir sur le blog vous vous préparez pour la sortie, quelle bonne nouvelle!Nous pensons fort a vous quatre et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Nathalie et David <br /> Ah on allait oublier Clémence vous envoie de gros bisous à vous quatre surtout à Arthur et à Léonie(quoiqu'elle a l'occasion de lui en faire beaucoup quand elle se voie chez tatate Monique car, pour Clémence, Léonie c'est la star!)
Répondre
D
céline , mickael vraiment devant vos commentaires si précis et tellement plein d' énergie, que l'on est trés fier de vous et nous restons sans voix, sans réponses,tellement c'est intense et communicatif. bravo arthur pour ta volonté et surtout pour ta maturité, tu ne peux ressortir que grandi de cette épisode.tout cela est émouvant et oui bien sûr pour léonie vous les parents ne vous en faites pas, elle est entre de bonnes mains. toute la famille est en admiration pour votre courage et sachez que beaucoup de personnes vous suivent et vous encouragent tout en étant discrets .<br /> les Charriau legéens
Répondre