la forme

Publié le par celine

Quelques nouvelles rapidement car Arthur est tellement en forme que quand on ne joue pas ensemble, il monopolise l'ordinateur. 
Depuis ce week-end il est très actif, il enchaîne les activités, les  jeux les uns après les autres, n'arrête pas de faire le pitre et âneries en tout genre.
 Pour la première fois ce week-end il a demandé quand est-ce qu'il rentrerait à la maison, c'est signe qu'il se sent mieux.
Cet après-midi nous avons eu  la visite de manou et magali, merci pour cette surprise Arthur était content.

A plus tard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Céline,tellement heureuse pour Arthur,pour vous... de voir et savoir que votre petit lou est en meilleure forme!<br /> Pensées tout plein,je vous embrasse puissance quatre.
Répondre
B
salut céline,j'ai pris connaissance de ton blog,je suis très contente d'avoir de tes nouvelles d'autant plus qu'arthur va un peu mieux en ce moment.je pense beaucoup à vous quatre. béatrice
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je suis contente de lire ces nouvelles.<br /> Continue Arthur, et n'hésite pas à batailler avec les épées, les boucliers et toutes sortes d'armes !<br /> Continue également sur cette GVH de niveau 1, et reste à ce stade, allez peut-être un autre mais pas plus !<br /> Comme ces articles que je lis tous les jours ou presque me rappellent des souvenirs, des souvenirs du stérile, de la vie qui continue à la maison, en fait des souvenirs très émouvants. <br /> Continuez comme vous le faites à nous raconter votre quotidien, c'est bien.<br /> A bientôt<br /> Janik
Répondre
E
salut Céline.je suis contente de voir qu'Arthur pete la forme.<br /> on pense beaucoup a vous. Bon courage pour la suite.Arthur tu es un garcon tres courageux bravo.
Répondre
B
Bonjours céline,je découvre ton blog et je vois que tu as beaucoup de courage.Toutes mes pensées vont vers vous quatre,continué à vous battre,je suis de tout coeur avec vous<br /> pleins de gros bisous béa
Répondre