cliclowneries

Publié le par celine

Quelques photos prises lors de la visite de mamie hier, Arthur avait tenu à lui faire une surpriseundefinedundefinedundefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucouc<br /> enfin j arrive à vous écrirE cela fait plusieur fois qu on essai mais il y avais tj qq chose j espère que ce message ci passera ! bravo pour ce que vous faites quelle bataille. Continuez et les commentaires sont importants, au moins pour que tout le monde en prenne conscience .je vois que Arthur tu es pas mal pour faire le clouwn c'est bien !!!Comment on fait pour aller le voir je suppose qu il est limité pour les visites ! c'est quand le meilleur moment pour y alller ? On pourra se faire coucou par msn qd vous voudrez ! à bientôt amitié
Répondre
J
Tant mieux si le ptit prince retrouve un peu de dynamisme, merci pour les photos mamie est bien belle elle aussi. De l'espoir encore et encore par rapport à la suite pour le gvh. Tout ceci nous interpelle et nous permet de relativiser dans notre vie quotidienne quand on s'inquiète ou que l'on dramatise pour des choses banales par rapport à ce que vous vivez. Amitiés.
Répondre
S
Bonjour à vous tous. Je vois que vous faites concurrence aux clowns de l'hopital ,sachez que vous etes tous très beaux. Je souhaite que la forme d'Arthur continue et tant mieux s'il arrive à vous épuiser...J'espere qu'Arthur n'aura pas de douleurs ce week-end pour que vous puissiez profiter pleinement de vous retrouver en famille.Je vous embrasse.
Répondre
F
Salut Boso le clown....<br /> Sympa ton maquillage céline, arthur t'a vraiment assuré ...<br /> De bonnes nouvelles ce soir pour le p'tit prince, en espérant que la réaction aux cellules de Léonie s'agrave pas trop. C'est aussi un signe que la p'tite miss réagit bien au p'tit prince.<br /> Bon courage à tous les 4 on pense bien à vous<br /> Gros Bisou<br /> Fany
Répondre
S
COUCOU la ptit famille, il est temps pr vs de vs retrouver le temps d un week end !!! Profités!Profités!Profités....<br /> La GVH est arrivé,j éspere de tt coeur qu ele s arrétera a l éruption cutanée et si c est le cas, encore une petit victoire... je vs envoie pleins d énergie positive...<br /> Je pense fort a vs et restés comme vs étes, votre courage est une belle leçon de vie pr ns tous!!!!Je vs aime trés fort et spécial dédicasse pr mon ptit arthuro le plus beau!!!
Répondre