quelques photos

Publié le par celine

Notre petit prince en pleine action les playmobiles ont fait leur retour ainsi que l'activité dessinundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou céline,<br /> bravo pour ton blog,nous allons ainsi pouvoir passer un peu de temps avec vous.Nous n'avons pas internet à la maison alors je ne pourrai vous écrire que lors de mes gardes mais sachez que chaque jour nous pensons à vous quatre et que l'on essaie de vous envoyer toute notre énergie. J'éspère que les soucis de cathés vont très vite se résoudre et permettre à Arthur moins de souffrances.En tout les cas son beau sourire sur la photo nous ravis et l'on a hate de le retrouver.Mickael n'a pas besoin de signer quand il écrit on le reconnait tout de suite de part la tournure de ses phrases et sa façon de blaguer; ne change rien on t'adore!!!N'hesitez pas à nous faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit.Bisous à vous quatre et à très bientot maintenant que je viens de rédiger mon premier mail.
Répondre
M
un petit coucou pour vous soutenir ! ça fait plaisir de voir le sourire sur le visage d'Arthur ! Amitié
Répondre
S
Merci pour ce blog et ces photos, cela nous permet de suivre votre histoire même sans vous connaître.<br /> Vous êtes très courageux, on croise les doigts pour ce petit garçon extraordinaire.<br /> Courage<br /> Adeline
Répondre
A
coucou c'est Agathe ce midi j'ai vu votre texte.On a regardé les photos dis donc Céline tu as un drôle de costumes pour aller dans l'espace. Arthur doit être en forme il a le sourire aux lèvres. bisous Agathe
Répondre
T
gros bisous,nous pensons très fort à vous , Nadia, Ingrid, Freddy, Eric.
Répondre