2009....

Publié le par celine

L'occasion pour moi de remercier toutes les personnes présentes  à nos côtés durant l'année passée, que ce soit de près où de loin. Toutes les attentions nous on touchés que ce soient vos messages, SMS, cadeaux, courriers, bref votre investissement mais aussi votre discrétion.
Merci donc à nos deux familles respectives, nos amis proches, nos connaissances, mes collègues de travail (que j'ai hâte de retrouver) amis blogueurs, blogueuses, enfin tous ceux qui ont manifesté de la sympathie à notre égard.
Je ne pense pas l'avoir fait jusque là (et ce n'est pas bien) mais je voudrais remercier toute l'équipe d'oncologie pédiatrique du 5ème, des médecins aux agents en passant par les auxiliaires,  les aides-soignantes, les éducatrices.......nous vous sommes très reconaissants de tout ce que vous avez fait . Vous avez été formidables, toujours disponibles, très professionnels, chaleureux, les qualificatifs me manquent mais c'est sûr c'est toujours un plaisir de vous voir lors de nos visites.

Aujourd'hui Arthur va bien, il est très en forme et je ne viendrai pas parler des soucis du quotidien par respect pour les familles qui souffrent et qui sont dans le combat.
Je suis dans un état d'esprit un peu ambiguë dans le sens où je suis bien sûr heureuse que mon garçon aille bien (je ne l'aurai jamais imaginé comme ça il y a un an dans le meilleur des scénarios) mais en même temps je ne peux accepter le malheur des autres et je culpabilise même  parfois (tout en sachant  qu'Arthur n'est pas guéri)
Je ne peux me détacher de cet univers qu'est la maladie malgré que l'on va moins souvent à l'hôpital, je voudrais vraiment pouvoir aider et m'être utile. Il faut que je réfléchisse à cela, par quels moyens, où, comment, peut-être que c'est la nouvelle année qui me fait ça où les un an de greffe qui approchent, peut-être est-ce le fait de ne pas travailler, je ne sais pas, à méditer.

Enfin je voudrais vous souhaiter à tous une BELLE ANNEE 2008 qu'elle vous apporte santé, bonheur et sérénité et je terminerai par ces quelques lignes relevées sur un blog et qui me parlent bien :

puissiez-vous avoir suffisamment de joies pour vous rendre doux
puissiez-vous avoir suffisamment de défis pour vous rendre fort
puissiez-vous avoir suffisamment de peines pour vous rendre humain
puissiez-vous avoir suffisamment d'espoir pour vous rendre heureux

Les gens les plus heureux n'ont pas nécessairement le meilleur de tout, ils ne font que ressortir le meilleur de tout ce que la vie leur met sur leur route.

A bientôt

Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te souhaite une tres tres bonne annee 2009, a toute ta tribu, je n'ai pas put te parler a l'arbre de noel mais on se rattrapera a ton retour, bisous et a tres bientot
Répondre
F
merci pour tes voeux, je sais que pour vous cette nouvelle année est attendue depuis longtemps.<br /> je vous souhaite bonheur,joie, plaisir, travail, et surtout la santé à vous 4<br /> et comme je dit souvent "2008 on oublie, 2009 que du neuf" <br /> Et oui, céline, on t'attend avec impatiente au taf<br /> je vous embrasse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Kikou les garnachois,<br /> Je vous souhaites à tous les 4 une bonne et heureuse année 2009. <br /> Qu'elle vous apporte tout ce don vous desirez, joie bonheur et surtout la santé. <br /> Gros bisous<br /> Stéph
Répondre
C
Bonne année et meilleurs voeux en cette nouvelle année 2009 et surtout une bonne santé pour toute la famille et les proches, et surtout Arthur et Léonie<br /> Bientôt le chemin du travail, cela te fera du bien de retourner à une "vie normale" car cela a créé bien du changement en toi, surtout ne culpabilise pas , profite de chaque jour présent et nous sommes heureux de voir que des enfants sont plus forts que toutes ces maladies, alors continue avec toute ta famille<br /> gros bisous et encore plein de bonnes choses en cette nouvelle année
Répondre
N
Bonsoir la petite famille,<br /> C'est nous qui te remercions céline et du fond du coeur et à nous par bonheur en bonne santé qui devons méditer.<br /> Pour ces 362 jours à venir, les enfants se joignent à moi, nous vous embrassons tous les quatre très très fort, on vous aime....
Répondre