2 mecs en chambre 513

Publié le par celine

bonsoir ,                                                                                                                                                                                blogeur par interim en remplacement de celine je vais etre court globules blanc ce matin 870 pas de soucis medical  aujourd'hui (sonde, bilan,temperature) qui mieux que arthur peut vous expliquer sa journee je vais donc ecrir se qu'il va me dire :

ALLER ON SE LANCE    (lui avec c'est mots moi avec mes fautes)

bonjour,ca va bien ,tres bien bien bien tres tres prou prou tata, j'ai pas eu de fievre, j'ai pas vomis euh non non ont attend demain pour leur dire, j'ai joué comme dab au playmobil comme dab, bollon , ordinateur comme dab;
mais nouveaux playmobil sont beau je les ai appelé leonie , arthur, celine et michael ils jouent a la ferme et le chien s'appel noufnouf je trouve que je vous ai ecris deja beaucoup de chose 

j'ai joué aussi a jacques a dit et papa c'est cogné partout dans la chambre  avec les yeux fermés j'ai rigolé 

aller bonne nuit a tout le monde 

bon je reprend la main juste pour vous dire qu' arthur et moi avons passé une bonne journée vivement demain matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez nous aussi, on se lance, sur les conseils de Mamie Charriau. Nous pensons fort à vous quatre. Félicitations à Céline pour la conception du blog. C'est super. Courage et grosses bises à Arthur, nous voyons qu'il est très courageux avec tout ce qu'il endure. c'est notre premier contact avec vous, on ne sait pas trop quoi écrire mais on pense que la prochaine fois, nous serons plus bavardes.<br /> A bientôt Marie Noëlle et Géraldine
Répondre
F
Contente d'avoir eu des nouvelles de nos deux petits mecs, je vois que la journée c'est pbien passée et ça nous réchauffe le coeur...<br /> <br /> J'espère qu'il en sera ainsi aujourd'hui dimanche je vous embrasse très fort tous les deux, gros gros bisous on vous aime très fort <br /> <br /> Bisous aux deux nanas quand même...<br /> <br /> Tatiana and cie
Répondre
R
Bonjour, Bonjour à vous tous!<br /> Quand nous lisons de bonnes nouvelles, nous nous sentons mieux nous aussi! Le moral est vraiment important dans ce genre d'épreuves et indispensable! Pour les fautes Mickaël, Arthur te corrigera et te donnera des cours d'ici quelque temps!!<br /> <br /> Bisoux à tous<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
ça nous réchauffe le coeur d'entendre ces bonnes nouvelles...Et que ça continue... <br /> Bon dimanche<br /> Famille PROTEAU
Répondre
M
salut,les copains!ça fait plaisir qu'arthur soit mieux aujourd'hui.Papa,lui aussi a l'air de prendre du bon temps, tant mieux tant que vous rigolez nous on est content, c'est signe qu'il n'y a pas trop baisse de moral et c'est l'essentiel.Je suppose que votre minette est venue vous faire des gros calins d'amour, profitez bien de ce we en famille,et dalida, chante t-elle dans la voiture?J'espère que oui!<br /> Dans la mienne, elle fait fureur meme les enfants s'y sont mis, on pense à toi à chaque fois MIKEL!bonne nuit à vous 4 bye mag
Répondre