une semaine

Publié le par celine

He oui une semaine que nous sommes en stérile, je ne dirais pas déjà car j'ai l'impression que cela fait bien plus longtemps. Cela dit ça fait du bien de se "poser"  quand on pense au rythhme effrené que nous avons eu ces dernières semaines.

Au programme de ce jour transfusions en plaquettes (elles sont descendues à 11000) et en globules rouges, les blancs eux sont à 40.
Tout cela explique son extrême fatigue d'aujourd'hui, il semblait absent par moments et du coup nous n'avons pas fait grand chose aujourd'hui. La kiné non plus n'a pas réussi à le mobiliser il a préféré rester assis sur son tapis de gym aujourd'hui.

Ce soir c'est playstation eh oui j'ai été obligée de m'y mettre les courses de voiture ça va mais le foot c'est plus difficile j'arrive mêmen à marquer contre mon équipe!!

Bonne soirée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir a tous les trois esperons que Arthur ira mieux demain bon week end a vous trois profitez de votre petit bout-chou leonie est entre de bonne mains chez la mamie mado en souhaitant bon courage a céline au coté d'Arthur et levons notre chapeau a michael qui gère son travail en plus de tout les obstacles que la maladie fait paraitre dans la vie de sa famille gros bisous a vous tous nous pensons tres tres fort a vous manou pépé et jonathan
Répondre
J
et oui, on se "pose" au stérile, surtout après la course de la post-greffe. <br /> J'espère que Arthur va bien.<br /> Bon courage à vous - A bientôt -
Répondre
D
Bonsoir Céline et Mickael et bonsoir Arthur encore bravo pour votre blog, c' est avec beaucoup d'émotions que nous suivons votre parcours.En lisant nous mesurons mieux vos difficultés votre courage et votre motivation<br /> Sachez que nos pensées vont vers vous et merci encore pour les nouvelles quotidiennes.<br /> bisous a vous 4 et bravo à Arthur quelle volonté et merci aussi à Léonie
Répondre
S
SALUT Céline et Arthur c'est vraiment bien ton blog quand j'arrive le soir je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir comment votre journée c'est passée .Léa se fera un plaisir de montrer a Arthur comment jouer a la nintendo ds et luipourra lui faire voir ses exploits a la playstation vivement ce jour gros bisous de la part de nous quatre
Répondre
F
la voie de la guérison est forcément trop longue mais c'est aussi la preuve et l'espoir d'un avenir meilleur. Bref sans philosophie, c'est une nouvelle journée qui s'achève et encore une journée de gagnée sur la maladie.Nous allons nous coucher tout en pensant à vous et en vous souhaitant une journée meilleure pour demain.<br /> Nous pensons bien à vous et à bientôt.<br /> Fred & Sonia
Répondre